Nyu Guilde Française de Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Friday Wind-Fury

2 participants

Aller en bas

Friday Wind-Fury Empty Friday Wind-Fury

Message  Friday Mer 9 Jan - 20:46

Bonjour. Je m'appelle donc Friday Wind-Fury, petit surnom lié a mon amour pour la vitesse d'attaque. Je suis une elfe de la nuit vieille de seulement 222 ans. Ma mère, m'ayant abandonné ou tuer ( je ne sias pas ) quelques temps après ma naissance, je suis donc orpheline: j'ai été elevé par une personne très agréable. Vous le conaissez presque tous, il sagit de l'eleveur de tigre de darnassus, c'est en leur compagnie que j'ai grandis que j'ai appris a respecter ce qui me respecte. Je suis partie a l'aventure depuis deja 3 ans, et depuis mes début sur l'ile de tédrassil, j'ai vu et vécu des moments tellement merveilleux que je pourrais tous vous les citer. Je me suis fais des dizaines d'ami et malheureusement plusieur d'entre eux ont péris depuis l'arrivé de la porte de l'outreterre...
J'ai rencontrer assez rapidement, des gens, indiférent de mes racines que certain qualifirais de batardes, il sagit du clan des étoiles de lunargent, ces personnes m'ont fait visiter plusieurs grand donjons ! comme molten core, zul gurub, karazan, la taverne ( caverne ^^ ) de grull et autre ank quiraj... J'ai donc continuer a combattre au pres des forces de l'alliance...malgré un certain dégout de la race nanique dont j'esai de faire abstraction lorsque j'en vois. Mes efforts sont maintenant connus par tout les continents, et j'ai même entendu dire que certain troubadours chantaient mes aventures...je dois trop parler certains soir aux tavernes...mmmh sale nains ! mais bonne bièrre mon dieu...
Je suis prêt a m'amuser avec vous et faire de vos evenement des evenemeent réussis ! J'espere que ma petite contribution vous fera avancer de l'avant.

dans ma vrai vie...(et oui malheureusement elle existe celle la ) Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans et je suis fan de héroique fantaisy. Je joue a des jeux de role sur plateau avec des amis, je joue aussi a des jeux de stratégie comem warhammer 40 000 en tant que représentant des eldars ! ( encore des elfes... ) Je vous souhaite bonne chance dans vos projets, et que cette année 2008 soit pleine d'aventure !
Friday
Friday
N'est pas un Nyu !
N'est pas un Nyu !

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Friday Wind-Fury Empty Re: Friday Wind-Fury

Message  Chaines Lun 14 Jan - 0:02

Bienvenue a toi sur le fofo (en retard Neutral ) Si tu veux nous en dire plus sur ton personnage il y a la section RP pour ça, et sinon j'espere qu'on vivra beaucoup d'aventures ensemble ^^
Chaines
Chaines
Grand Nyu.
Grand Nyu.

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : La crique de Faldir
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser