Nyu Guilde Française de Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lilian : un p'tit elfe

Aller en bas

Lilian : un p'tit elfe Empty Lilian : un p'tit elfe

Message  Chaines Mar 8 Jan - 19:29

Et oui, on me surnomme le p'tit elfe mais dans ce jeu, les elfes sont des géants !
Je me nomme donc Lilian, j'ai 21ans et je vis a Montpellier. Je suis un joueur de WoW depuis longtemps maintenant, mais pas tres assidu : je me suis souvent lassé du jeu et je l'ai quitté avant d'y revenir, un peu comme un yoyo.
Je suis un grand fan du roleplay dans les mmo, mais j'ai souvent été découragé de voir l'accueil reservé a cette activité dans le jeu. J'espere qu'on trouvera cette fois d'autres personnes partageant nos gouts.

En jeu, je suis Chaines, la voleuse elfe de la nuit adepte de l'assassinat silencieux et de la bourse pleine d'or. Ah oui, et je poutre Larwin en duel !

Nous sommes les premiers a nous presenter, il n'y a personne pour nous souhaiter la bienvenue. Mais j'espere bien que dans un avenir proche, nous aurons souvent ce mot a dire.
Chaines
Chaines
Grand Nyu.
Grand Nyu.

Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : La crique de Faldir
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser