Nyu Guilde Française de Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Par OFF Aurya x)

2 participants

Aller en bas

Par OFF Aurya x) Empty Par OFF Aurya x)

Message  Aurya Mar 8 Jan - 9:22

Bon et bien pour commencer on va dire que je ne n'aime pas que l'on n'en sache trop sur moi^^ effectivement je n'ai pas vraiment confiance c'est la règle d'or.
Je m'appel Ophyr wep c bon je sais c'est aussi un pseudo mais on se refait pas x) g 21 ans et vie à Montpellier.

J'part du principe que l'homme est une bête social amusante par ses comportements et j'admire bcp les animaux qui sont bcp plus sencé que nous (peut être pour ca que g crée une druide nomé Aurya qui adore torturer les pauvres h2 et si possbile les ally aussi). Laughing

Autrement dans la vie j'aime bcp dessiner, peindre, sculpter et j'adore tout ce qui touche à l'héroic fantaisy et ça m'arrive souvent de memerveiller devant deschoses simples tel un cailloux, une herbe...et oui l'humain est chelou Suspect

Ha oui g failli oublier j'suis une druide spé fuite Arrow nioooooooooooonnnnnnnnn mais tu comprendras vite si tu me rencontre.
Aurya
Aurya
Grand Nyu.
Grand Nyu.

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par OFF Aurya x) Empty Re: Par OFF Aurya x)

Message  Larwin Mer 9 Jan - 5:51

Je m'appel Ophyr
Fake !
une druide nomé Aurya qui adore torturer les pauvres h2

Encore un fake c'est eu qui te viole pour ça la spée fuite et puis c'est presentation irl bichon! Very Happy

./kiss
Larwin
Larwin
Grand Nyu.
Grand Nyu.

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Crique de Faldir
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser